C’est les vacances d’été, le soleil est au rendez-vous et différentes activités sont disponibles au cours de cette période. La chaleur est aussi au rendez-vous, les activités aquatiques sont plus prisées, les familles optent de plus en plus aux activités proposées par les différents aquapark, telles que le cas du parc aquatique Marineland.

Le parc aquatique Marineland

Le parc aquatique Marineland, communément appelé Marineland d’Antibes, est un parc aquatique situé sur la Côte d’Azur à Antibes, dans le département des Alpes-Maritimes. Ce parc propose différentes activités et des rencontres avec des espèces d’animaux aquatiques et il y a une diversité des espèces d’animaux aquatiques que l’on peut rencontrer dans le parc Marineland Antibes. Comme le parc est étalé sur un périmètre de 26 hectares, il comprend un parc zoologique composé de nombreux aquariums et un delphinarium, un parc de jeux, un aquasplash qui ravira les petits et les grands, et un parcours de minigolf. Le parc aquatique Marineland comprend aussi un hôtel trois étoiles pour l’hébergement des vacanciers, ces derniers auront donc la possibilité de séjourner sur place.

Les activités du parc

Le parc aquatique à Antibes propose quotidiennement à ses clients de découvrir différentes espèces aquatiques à travers des aquariums, les vacanciers pourront donc y voir des animaux tels les manchots, les ours polaires, les otaries, les orques, les dauphins et les requins. Il y a aussi des représentations et des spectacles dans lesquels les animaux tels que les dauphins, les otaries ou encore les orques feront des prestations époustouflantes et uniques. Le but est de démontrer que ces animaux sont très intelligents et que grâce à l’aide apportée par l’équipe de soignants, ils peuvent effectuer des spectacles impressionnants et inoubliables.

Les installations du parc aquatique Marineland

Le parc dispose des activités idéales à pratiquer en famille, en effet, le parc a à sa disposition un aquasplash avec différents toboggans et piscines pour les grands et les petits, il y a aussi un espace détente ainsi qu’un espace proprement dédié aux enfants, le parc pour enfants Kid’s Island, un parc sur la thématique des lémuriens ainsi que les animaux de la ferme. Le parc aquatique Marineland Antibes propose aussi des activités de minigolf, composé d’un parcours de 18 trous, parfait pour les amateurs de minigolf. Il y a aussi une plage de sable et un lagon pour la baignade, le parc propose aussi la restauration sur place, et possède aussi un hôtel trois étoiles pour ceux qui veulent y séjourner.